Mon Achat Francais

Modes et frais de livraison

14 / 100

Nous tenons à rappeler que Mon Achat Français est une plateforme qui permet à des petites, moyennes et grandes entreprises Made in France de mettre en vente leurs produits sur une place de marché complète et dédiée.

Par ailleurs, Mon Achat Français ne gère ni les commandes, ni les envois, ni les suivis. Nous jouons le rôle de médiateur entre l’entreprise et le client.

Les entreprises vendeuses sont chargées de veiller au traitement, à l’envoi, au suivi et à la bonne réception de votre commande. Certaines d’entre elles travaillent actuellement avec un effectif réduit pour un nombre exponentiel de commandes ce qui peut occasionner des retards de traitement, de prise en charge mais aussi de livraison.

Nos entreprises vendeuses sont tenues par la signature de leur contrat avec Mon Achat Français d’être sérieuses, transparentes et à l’écoute de nos clients.

Par quel transporteur vais-je recevoir ma commande ?

Sur Mon Achat Français ce sont nos vendeurs qui choisissent le transporteur pour l’envoi de vos colis parmi une liste pré-définie :

  • Chronopost
  • Colis Privé
  • Colissimo
  • La Poste
  • Mondial Relay uniquement Domicile
  • TNT France
  • DPD

 

Les frais d’envoi quand à eux sont soit prix en charge par le vendeur lui même, soit recalculés dans le prix de vente du produit. 🐓 

Les délais d’envoi des produits sont spécifiés sur chaque fiche produit : Si par mégarde les délais d’envoi sont manquants sur une de nos fiches, comptez le délai comme étant de 4 jours ouvrés. Une fois votre commande passée vous pourrez suivre votre colis soit directement via les liens insérés dans vos mails de suivi, soit en rentrant votre code de cracking dans votre espace personnel “Mon Compte”.